Jazz - Ripaille


Plutôt RIPAILLE ou plutôt JAZZ ?

 

Il se passe toujours quelque chose au Coq de Bougival !

 

Les habitués le savent déjà, un groupe de jazz vient agrémenter votre diner avec un concert live deux jeudis par mois.

Réservez dès maintenant les prochaines dates: 

 

Jeudi 26 mai: https://bit.ly/3vuG0LR

 

Et nous vous proposons également désormais de faire Ripaille au Coq, une fois par mois, dans notre superbe salon Hardy.  

 

Nous y dressons une belle table d'hôtes pouvant recevoir jusqu'à quarante convives pour un dîner où opulence et convivialité sont les maîtres mots. La formule à volonté honore notre goût (et notre savoir-faire !) pour les recettes du terroir. Pâté en croute au foie gras, terrines, rillettes maison mais aussi saucisson artisanal, belles salades et crudités en entrée. Le chef cuit sous vos yeux, à la cheminée, de belles pièces de viande maturée servies à discrétion. Et nos desserts sont une ode à la gourmandise : riz au lait, pommes au four, ile flottante, tartes aux fruits, flan, mousse au chocolat, poires pochées au vin rouge...

 

Les amateurs, pourront terminer le dîner par un digestif (vieille prune, armagnac...) et un cigare (proposés hors formule).



Les précisions d'usage:

80€ / personne (hors boissons), réservation obligatoire: merci de choisir impérativement un créneau entre 20h et 20h30 et de préciser RIPAILLE dans l’encadré "commentaires" avant de valider votre demande! 

 


Si les 40 places disponibles sont prises, nous aurons la possibilité de vous mettre sur liste d'attente en cas de désistements, ou bien de vous proposer de faire ripaille à la date suivante.

Dernière condition pour participer: venir le ventre vide! :-)

 

Suivez nos réseaux sociaux pour connaitre les prochaines dates!

 

À très vite au Coq !